Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy telis 1 rts pure

Lorsque je souhaite stopper la descente de mon volet ainsi que la remontée,le bouton "MY"ne joue plus son rôle:le volet redescend lentement et stoppe un peu n'importe où..celà m'est déjà arrivé, mais remis en place spontanément;je ne peux plus donc gérer la hauteur d'ouverture.merci

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian,
    Avez vous fait l'essai de remémorer la position "MY" voir la vidéo https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Haut de page