Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail ne se ferme completement

J'ai un à axovia 160S qui disfonctionne : le second battant s'arrête quand le premier arrive en butée ( reste ouvert d'environ 40 cm.)
La carte a déjà été changée il y a 5 ans ( le materiel date de 2005)
Merci de votre aide
Cordialement
Dcharlevoix

Daniel C.
Daniel C.

Daniel C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Daniel,
    Pourriez vous voir l'état des voyants au moment du problème.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Un remplacement sous garantie ne prolonge pas cette garantie.
    Vous pouvez faire réparer votre boîtier ou en acheter un neuf.

    http://forum.somfy.fr/questions/1003184-motorisation-sgs6...

    Haut de page