motorisation portail ?

bsr je voudrai savoir si je ne mets pas les cellules, cela a un effet negatif sur les branchements.Merci

Herve B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Pas de sécurité à la fermeture du portail.

    Richy C.

    Bonjour,
    Précisez le modèle de votre motorisation.
    La sécurité cellule est très recommandée si quelque-chose ou quelqu'un est susceptible de se trouver dans le champ des cellules pendant le déplacement du portail.
    Et c'est presque obligatoire si le portail donne sur la voie publique.

    Anonyme

    Bonjour,
    En plus de tout ce qui a été déjà écrit, les cellules apporterons suivant la config que vous aurez programmé, la fermeture automatique du portail.
    Après être entré ou sorti de votre propriété, le portail se fermera après une tempo prédéfinie.
    Le plus important restant quant même l'aspect sécurité...raison pour laquelle Somfy de plus en plus propose des kits complets cellules et feu orange compris.