Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrer télécommande keytis 2 supplémentaire?

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer une télécommande keytis 2 supplémentaire sur mon portail équipé d'un moteur freesia 300. Quand j'enregistre la deuxième télécommande ça annule la première...
Merci pour votre aide

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bertrand,
    Voir cette vidéo qui vous aidera à mémoriser vos télécommandes https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Haut de page