Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Enregistrer télécommande keytis 2 supplémentaire?

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer une télécommande keytis 2 supplémentaire sur mon portail équipé d'un moteur freesia 300. Quand j'enregistre la deuxième télécommande ça annule la première...
Merci pour votre aide

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bertrand,
    Voir cette vidéo qui vous aidera à mémoriser vos télécommandes https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Haut de page