Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Enregistrer télécommande keytis 2 supplémentaire?

Bonjour,
Je n'arrive pas à enregistrer une télécommande keytis 2 supplémentaire sur mon portail équipé d'un moteur freesia 300. Quand j'enregistre la deuxième télécommande ça annule la première...
Merci pour votre aide

Bertrand M.
Bertrand M.

Bertrand M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bertrand,
    Voir cette vidéo qui vous aidera à mémoriser vos télécommandes https://www.somfy.fr/support/videos/portail/ajout-sup-tel...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique