Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture du portail sous moteur somfy

bonjour

j ai installe lamotorisation somfy en nov 2012
J ai programme ételecommandes somfy en nov 2015
depuis l ouverture est deregelee (coincidence)
le voyant"programmation "reste allume en permanence
du coup la ourse du portail estanarchique capricieuse

le SAV leroymerlin me dit de changer la carte mere defectueuse

je suis svt obligee de debloquer les verins pourse sortir de chez moi

comment terminer la programmation de la course? au secours??
flonce

JE SUIS DESSESPEREE CAR TS LE

florence B.
florence B.

florence B.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
13004
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Pouvez-vous écrire les mots en entier, on vous comprendra déjà mieux !

    Quel modèle de motorisation ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et puis, lisez ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/1020699-passeo-600#answer_2289206

    En cas de défectuosité,votre achat de 2012 est garanti 3 années .

    Bonjour Florence,

    Veuillez trouver ci-dessous un lien vers notre outil de diagnostic en ligne.

    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startPublic/Somfy/Portail.html?user=conso

    Celui-ci a été conçu afin de vous donner la possibilité de diagnostiquer le dysfonctionnement de votre motorisation et y apporter une solution.

    Bonne journée

    Haut de page