Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Volet roulant bloquer position basse/haute

Bonjour,

J'ai un volet qui se bloque, nous avons réussis 2 fois a le débloquer,mais à chaque fois au bout de 2 ou 3 fois d'utilisation il se bloque ou en position haut ou en bas.
Je suis presque sur que cela n'est pas le moteur vu qu'on l'entend et que l'on a pu le débloquer.
Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi cela peut venir? et comment le réparer?
Merci pour votre réponse cordialement

Célia M.
Célia M.

Célia M.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Célia,
    Si vous avez vérifier que le volet n'a pas de point dur mécanique, il ne restera que le moteur à incriminer.
    Il serait bien de vous rapprocher de votre installateur.

    Célia M.
    Célia M.

    Célia M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est il possible que cela soit du au fait que les lames plastique se mette un petit peu de travers? comment peut on les réaligner?
    Qu'est ce que vous appelez point dur mécanique?
    Merci

    Bonjour Célia,

    Votre problème, comme l'indique Sylvain, semble être un souci de point dur mécanique ce qui correspond justement à des lames d'un volet qui se décalent par exemple. Il pourrait s'agir de lame de volet trop courte vis à vis de la largeur de la menuiserie. Il serait intéressant de faire appel à votre installateur.

    Bonne Journée

    Haut de page