Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horloge chronis rts?

Bonjour,l heure programmee change toute seule cd qui fait que les volets s ouvrent dt se ferment à tout moment de la journée et de la nuit.Que faire Merci

Claudine S.
Claudine S.

Claudine S.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claudine,
    Faire l'essai d'extraire la pile, attendre une heure, remplacer la pile par une neuve.
    Si le problème persiste il se peut que la Chronis soit défectueuse.

    Haut de page