Compatibilité Somfy/Z-wave

Bonjour,
Je compte acheter un module Z-wave plus Qubino flush shutter 2 ou Qubino flush dc zmhhod1 (ou un autre module Z-wave si vous m'en conseillez un autre ?!) pour monter sur un volet roulant avec moteur Somfy.
Pouvez-vous me confirmer que c'est compatible entre le moteur et le module Qubino?
Pouvez-vous me dire si lorsque l'on utilise le module Somfy de télécommande il est possible d'y rajouter un module Z-wave Qubino?
Merci d'avance

Cordialement

Jean L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous voulez piloter un volet filaire Somfy en ZWave, depuis une box domotique type HC2, Zibase ou autre, ça fonctionnera.
    Ca ne fonctionnera pas avec une box domotique Tahoma.

    Jean L.

    C'est pour utiliser avec une clé usb Vision ZU1401 et Domoticz, pas de box domotique à proprement dite