Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

store banne ne fonctionne plus - bip permanent - cause?

bonjour,
notre store banne émet un bip en permanence (1 bip toute les 2 secondes) - cela semble avoir débuté après que le disjoncteur général ait sauté (je suppose que c'est le store qui l'a fait sauter) -il ne fonctionne plus - le bip semble venir d'un élément qui se trouve au niveau du raccordement electrique du moteur - c'est un élément noir rectangulaire d'environ 8 cm de long par 3 de large et 0.5 cm d'épaisseur, qui comprend des composants électroniques - je ne connais pas la référence de ce store qui doit avoir entre 10 et 15 ans - la seule reférence dont je dispose est celle de la télécommande: TELIS 4RTS
merci de votre aide !

christophe V.
christophe V.

christophe V.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Pourriez vous faire une photo de, "l'élément noir rectangulaire d'environ 8 cm de long par 3 de large et 0.5 cm d'épaisseur,"

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Sylvain
    voici une photo d'ensemble et un zoom

    Bonjour Christophe,

    Il semble que le récepteur se soit déprogrammé, il faudrait prendre votre télécommande, la rapprocher du récepteur et appuyé 2s sur la touche PROG à l'intérieur ou au dos, le Bip doit s'arrêter et le store refonctionner.

    Bonne journée.

    christophe V.
    christophe V.

    christophe V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Glady
    opération effectuée : ça fonctionne !!
    super!
    merci beaucoup de votre aide

    bonne journée

    Christophe

    Haut de page