Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode d'emploi de la Telis6

Je cherche à télécharger la notice d'emploi de la Telis 6.
Je n'obtient que les pages de 1 à 7 alors que le sommaire va jusqu'à la page 10. Merci de me donner l'astuce pour obtenir les 3 pages qui manquent.
Je recherche le moyen de valider l'utilisation de la fermeture automatique avec l'heure du crépuscule (symbole ; quartier de lune.
Merci. Bonne journée.

Michel M.
Michel M.

Michel M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page