Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Verifier les cellules ?

Je viens d'installer une paire de cellules neuves pour mon portail flevia 600. Celles-ci ont fonctionné 3 jours et viennent de tomber en panne. Comment vérifier si ces cellules sont défectueuses ou si ce fait vient du boitier de commande.
Merci pour vos réponses.

Jean-Louis B.
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    L'expéditeur sera moi-même "Gladys B." et le sujet sera le titre de votre post.
    Je vous le renvoie une nouvelle fois.

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    Les autres réponses

    Bonjour Jean-Louis,
    Quelle tension avez vous sur les bornes 3&4 du bus?
    Quelle tension avez vous sur les bornes 1&2 des cellules?
    La led de la cellule RX s'allume t-elle?

    Jean-Louis B.
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    Merci pour votre réponse,
    Ayant du m'absenter quelques jours, je vous répondrai ultérieurement.
    Cordialement.

    Jean-Louis B.
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    Bonjour, enfin de retour.
    La tension aux bornes 1 & 2 et 3 & 4 est de 27 V
    La LED rouge de RX ne s'allume pas.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour Jean-Louis,
    Les cellules semble défectueuses il faudra les replacer.
    Vous aurez une réponse des Yellow's, sur ce post pour la prise en charge de vos cellules.

    Bonjour Jean-Louis,

    Lorsque vous vérifiez que le voyant de la RX (celle qui a bien 4 bornes et non 2) s'allume, la TX est-elle bien fermée (capot fixé)?

    Si non, vous n'amplifiez pas le faisceau infrarouge, les cellules ne se "verront" pas à plus de quelques centimètres.

    Si le capot est bien fixé et et que vos branchements ont bien été vérifié, il va effectivement falloir procéder au retour SAV de ces cellules, pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Jean-Louis B.
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    Mes deux cellules sont bien fermées. Celles-ci ont fonctionné 3 jours correctement, puis n'ont plus réagi. J'ai du couper l'automatisme pour que le portail fonctionne manuellement.
    Merci Gladys.

    Bonjour Jean-Louis,

    Votre motorisation ne fonctionne donc plus électriquement.
    Il faut donc que nous fassions le retour SAV de vos cellules, je vous remercie donc de répondre au message privé envoyé hier afin que nous puissions mettre en place le dossier de retour.

    Bonne journée.

    Jean-Louis B.
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    Bonjour, à cette heure, je n'ai reçu aucun message privé.J'espère que l'expéditeur est "SOMFY", car je n'ouvre aucun message si je ne connais pas l'expéditeur.
    Cordialement

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