Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

quel est mon modèle de motorisation ?

J'arrive dans une maison équipée de volets roulants motorisés de marque SOMFY dont un ne fonctionne plus.
Comment identifier le modèle en question pour trouver ensuite les notices et procédures correspondantes ?
Merci d'avance.
Bernard.

Bernard F.
Bernard F.

Bernard F.

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Si vous n'avez pas la facture avec une référence, vous pouvez déjà identifier le système de commande (murale, télécommande, ...).
    Le seul moyen d'identifier clairement un moteur est d'accéder à la plaque d'identification.

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