Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

manque une pièce

Magné le 28 janvier 2016

Bonjour, en panne depuis maintenant trois semaines, je viens de recevoir le moteur, je ne peux toujours pas m'en servir, il me manque une partie du bras, celle qui va de la barrière à l'articulation. En effet, je vous ai renvoyé le bras complet n'ayant pas pu enlever la goupille et ne voulant pas l'endommager. merci de bien vouloir faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement
M BODET Roger

ps : merci de répondre.

roger B.
roger B.

roger B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Roger,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, pour le suivi de votre problème.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roger,

    Votre demande a été transmise au service commercial afin de vous faire parvenir cet avant bras.

    Bonne journée.

    Haut de page