Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Moteur solus 20 PA

Le moteur de mon volet roulant HS a maintenant un équivalent au LT 50 Solus, le LT 50 Météor 20/17.
Je voulais savoir si le LT 50 Gémini 25/17 plus puissant peu être compatible et monté à la place du Solus car le poids du tablier avoisine les 21 kg ce qui est limite pour la capacité du moteur ?

Kamel S.
Kamel S.

Kamel S.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour

Attention il y avais des Solus filaire ou sans fils ( a vérifier)
    En filaire, le meteor et le gemini ont les mêmes dimensions, donc LT50 Meteor 20/17 ou LT50 Gemini 25/17 s’installent pareils.
    Votre moteur n'a pas l'air sous dimensionnée par rapport au poids mais comme il n'y a pas vraiment de différences sur le prix, prenez le plus puissant !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (3)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page