Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi le Moteur ne s'arrête pas en fin de course basse ?

J'installe le volet neuf, premier essai, le moteur ne s'arrête pas de tourner lorsque le volet arrive en position basse. Est-ce un problème de sécurité ? En revanche cela fonctionne bien pour la position haute. C'est un volet basique à 4 fils, noir marron bleu et terre. Donc pas d'erreur de branchement. Merci pour votre aide.

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Avez vous réglé vos butées ?

    Haut de page