Cette question a été résolue

quelle est la difference entre les ref chronis uno 1805021et 1825022 et 1805797?

bonjour mon programmateur ne fonctionnant plus je souhaite le remplacer mais avant je souhaite connaitre la difference entre les reference chronis uno 1805021 et 1805022 et 1805197 d'avance merci pour votre reponse

michel7285

    Robert P.

    Bonjour,
    Horloge filaire individuelle
    Commande un moteur (ou un groupe de moteurs par l'intermédiaire d'un GR4).
    Fonction heure d’été / heure d’hiver
    5 modes de programmation :1 hebdomadaire, 1 aléatoire (simulation de présence), 2 cosmiques (basés sur les saisons et les courbes d’ensoleillement), 1 OFF (les programmations sont inhibées).

    Horloge filaire individuelle.
    Commande un moteur par une programmation horaire (ou d’un groupe de moteurs par l’intermédiaire d’un GR4).
    1 mode de programmation : hebdomadaire

    Introuvable.