Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Mon volet ne répond plus à la télécommande Inis RT, comment la reprogrammer?

Bonjour,
Malgré le changement de la pile, mon volet roulant de répond plus à sa télécommande Inis RT ( en revanche, il répond bien à la télécommande Telis 4RTS).
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour reprogrammer la commande Inis RT svp?
Merci d'avance de votre aide!
En pièce jointe une photo de l'intérieur de la commande Inis RT en question si besoin.

Mélanie M.
Mélanie M.

Mélanie M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    https://www.somfy.fr/file.cfm/INIS_sans_bouton_PROG.pdf?c...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/INIS_avec_bouton_PROG.pdf?c...
    Bonjour,
    Voici les notices de votre point de commande.
    2 modèles : avec ou sans bouton "prog".
    Il se peut que votre télécommande soit HS, car changer la pile ne supprime pas ses mémoires.

    Haut de page