Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet ne répond plus à la télécommande Inis RT, comment la reprogrammer?

Bonjour,
Malgré le changement de la pile, mon volet roulant de répond plus à sa télécommande Inis RT ( en revanche, il répond bien à la télécommande Telis 4RTS).
Pouvez vous me donner la marche à suivre pour reprogrammer la commande Inis RT svp?
Merci d'avance de votre aide!
En pièce jointe une photo de l'intérieur de la commande Inis RT en question si besoin.

Mélanie M.
Mélanie M.

Mélanie M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    https://www.somfy.fr/file.cfm/INIS_sans_bouton_PROG.pdf?c...
    https://www.somfy.fr/file.cfm/INIS_avec_bouton_PROG.pdf?c...
    Bonjour,
    Voici les notices de votre point de commande.
    2 modèles : avec ou sans bouton "prog".
    Il se peut que votre télécommande soit HS, car changer la pile ne supprime pas ses mémoires.

    Haut de page