Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma perte de connexion internet Numericable

Suite à un reset de ma box Numericable la connexion tahoma ne fonctionne plus (voyant @ rouge fixe). Après avoir fait la procédure de reset et verifier que le réseau est bien DHCP et UpnP, j'ai branché Tahoma sur un autre réseau et cela fonctionne, donc j'en déduit que cela ne provient pas du boitier Tahoma mais je ne vois pas au niveau réseau quel autre paramètrage faire.
Merci pour votre aide car je ne peux pas rester ainsi.

Patrick B.
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    Jean B.
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    Je vous conseille de vérifier le niveau de votre pare-feu.

    Patrick B.
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    Le parefeu du reseau n'est pas actif seulement sur les postes de travail, par contre je m'aperçois qu'un service "bonjour service" est lié sur l'adresse IP de Tahoma, est -ce normal ? comment accéder au boitier via ssh ?

    Bonjour Patrick,

    Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de PIN afin de voir ce qui pourrait bloquer.

    Ensuite, si vous avez des caméras sur TaHoma, nous utiliserons le service bonjour.

    Enfin, voici les pré-requis réseau à respecter pour le bon fonctionnement de votre TaHoma:

    Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.

    Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)

    Le produit:

    • ouvre des connexions TCP et envoie des paquets UDP au port 123 (NTP)
    • il envoi régulièrement des paquets UDP au port 18888 (AND) et reçoit ainsi des réponses de notre serveur.
    • il se connecte régulièrement à notre serveur via le port 443 (HTTPS)
    • il se connecte aussi au port 80 (HTTP) pendant les mises à jours.

    Bonne journée.

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