Question en attente de réponse
Suite à un reset de ma box Numericable la connexion tahoma ne fonctionne plus (voyant @ rouge fixe). Après avoir fait la procédure de reset et verifier que le réseau est bien DHCP et UpnP, j'ai branché Tahoma sur un autre réseau et cela fonctionne, donc j'en déduit que cela ne provient pas du boitier Tahoma mais je ne vois pas au niveau réseau quel autre paramètrage faire.
Merci pour votre aide car je ne peux pas rester ainsi.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je vous conseille de vérifier le niveau de votre pare-feu.
Le parefeu du reseau n'est pas actif seulement sur les postes de travail, par contre je m'aperçois qu'un service "bonjour service" est lié sur l'adresse IP de Tahoma, est -ce normal ? comment accéder au boitier via ssh ?
Bonjour Patrick,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de PIN afin de voir ce qui pourrait bloquer.
Ensuite, si vous avez des caméras sur TaHoma, nous utiliserons le service bonjour.
Enfin, voici les pré-requis réseau à respecter pour le bon fonctionnement de votre TaHoma:
Le dispositif utilise le DHCP pour configurer son interface éthernet.
Le dispositif passe par nos serveurs via le serveur DNS (le domaine whole.overkiz.com)
Le produit:
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Patrick a répondu
Jean a répondu
Patrick a posé une nouvelle question