Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture automatique de portail non voulue

2 moteurs de portail axovia 220a, depuis quelques mois, le portail se ferme automatiquement après 5 minutes, alors qu'il ne l'a jamais fait; comment résoudre ce problème?

Maurice M.
Maurice M.

Maurice M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    N'auriez-vous pas programmé par erreur une tempo en fermeture automatique ? voir P17 de la notice.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Age de l'appareil, une panne de l'électronique est possible ?.

    Mais commencez par faire une RAZ du système et refaites les paramétrages.

    Haut de page