Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

micromodule ref 2401162

Bonjour.
Je souhaiterais raccorder un micromudule ref 2401132 sur mes volets velux filaires telecommandés par un interrupteur.
Mes volets roulants sont alimentés en 24V via un transformateur mis sur une PC 220V.Votre schema de cablage du boitier micromodule est représenté pour 1 volet alimenté en 220V directement (d'ou risque de mélange de tensions au niveau du boitier montée/descente )
Pourriez-vous me dire comment faire?

dominique U.
dominique U.

dominique U.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je ne pense pas que ce module corresponde à votre besoin.
    Je crois même que l'affaire se complique un peu.

    Pouvez-vous confirmer que le moteur de volet fonctionne en 24 Volts ?
    Référence ou notice correspondante ?

    dominique U.
    dominique U.

    dominique U.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    bonjour,
    voici une photo de la plaque signalétique du transo.

    dominique U.
    dominique U.

    dominique U.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    voici une photo de la plaque signalétique du transo

    dominique U.
    dominique U.

    dominique U.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    bonjour,
    D'apres la plaque signalétique de mon transormateur, mon volet roulant serait alimenté en 18V Alternatif alors que votre recepteur déporté fonctionne en 24V continue donc alimente le moteur de volet en roulant en 24V continu.

    J'ai toujours un doute sur votre équipement, tant qu'on ne voit pas l'étiquette du moteur.
    Et puis 18 V 20 VA, ça me parait bien peu, le volet ne doit pas être grand.

    18 v ~ pour avoir 24 V continu, c'est normal.

    Il manque des renseignements techniques sur les caractéristiques de votre équipement.

    Haut de page