micromodule ref 2401162

Bonjour.
Je souhaiterais raccorder un micromudule ref 2401132 sur mes volets velux filaires telecommandés par un interrupteur.
Mes volets roulants sont alimentés en 24V via un transformateur mis sur une PC 220V.Votre schema de cablage du boitier micromodule est représenté pour 1 volet alimenté en 220V directement (d'ou risque de mélange de tensions au niveau du boitier montée/descente )
Pourriez-vous me dire comment faire?

dominique U.

    Réponses

    Bonjour,
    Je ne pense pas que ce module corresponde à votre besoin.
    Je crois même que l'affaire se complique un peu.

    Pouvez-vous confirmer que le moteur de volet fonctionne en 24 Volts ?
    Référence ou notice correspondante ?

    dominique U.

    bonjour,
    voici une photo de la plaque signalétique du transo.

    dominique U.

    voici une photo de la plaque signalétique du transo

    dominique U.

    bonjour,
    D'apres la plaque signalétique de mon transormateur, mon volet roulant serait alimenté en 18V Alternatif alors que votre recepteur déporté fonctionne en 24V continue donc alimente le moteur de volet en roulant en 24V continu.

    J'ai toujours un doute sur votre équipement, tant qu'on ne voit pas l'étiquette du moteur.
    Et puis 18 V 20 VA, ça me parait bien peu, le volet ne doit pas être grand.

    18 v ~ pour avoir 24 V continu, c'est normal.

    Il manque des renseignements techniques sur les caractéristiques de votre équipement.