Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changer de code?sur un clavier rts

bonjour jai bien suivi la notice pour changer de code sur un digicode rts, mais ça ne marche pas
le petit voyant rouge ne s allume pas, il clignote et s eteint aussitot, donc le nouveau code n est pas pris en compte, je vous remercie luc

daniel L.
daniel L.

daniel L.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    merci richy pour le len de la video, mais mon probleme est que le voyant rouge ne s allume pas lors du changement de code??

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonjour richy, le voyant ne s allume pas lorsquil faut attenre 7s, mon clavier a un peu plus dun an
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre DIGIPAD RTS soit défectueux. Afin de gérer son SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    en effet jai reessaye de changer de code, eh bien
    meme en appuyant longtemps, ce voyant du bas ne s allume pas , donc je vous ai envoye mes renseignements demandes dans un mail , merci

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonjour mr thomas , quen est il de mon probleme de clavier rts dont je ne peux pas changer de code
    je vous ai donne mes coordonnees en mail et puis plus de nouvelles ?

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonsoir, il y a plus personne pour nous aider, ?? comment se fait il de ne pas avoir de reponses??

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous informe que malheureusement, votre post avait malencontreusement rangé dans les sujets archivés. Je viens donc de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne journée,

    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    bonjour mr thomas, je vous remercie pour la rapidite de lenvoi du nouveau digicode rts, jai renvoye l ancien hier comme convenu, mr luc

    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, je viens d'acheter un clavier digicode RTS pour ouvrir un volet roulant SOMFY.
    la programmation s'est bien passée, le volet monte et descend.
    le problème est que je n'arrive pas à changer de code.je tape le code 000000, je valide avec *set et reste appuyé. le voyant roug ne s'allume pas.
    cordialement
    michel

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page