Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ouverture favorite volets avec Chronis io ?

Bonjour, Lorsque sur la Chronis io, j'active le mode de simulation de présence, je voudrais que certains de mes volets exposés au soleil, ne s'ouvrent qu'à moitié. Est-ce possible ? Avec mes remerciements.

Pat O.
Pat O.

Pat O.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Le mode simulation de présence déclenche vos programme automatiques avec des variations de temps donc si vous voulez que des volets ne s'ouvrent qu'a mi hauteur, vous devez le prévoir dans votre programme automatique.
    Si vous voulez ouvrir vos volets différemment suivant la présence du soleil ou pas vous devez avoir des capteurs solaires et un Tahoma pour en faire la gestion.

    Haut de page