Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fonctionnement par à coup

J'ai un portail battant avec deux moteurs exavia 500. Je les ai installé il ya deux semaines sans soucis et le réglage s'est bien passé.
Depuis hier, le moteur deux s'ouvre bien mais lors de la fermeture il fonctionne par à coup et finit par se bloquer. Le moteur 1 continue quant à lui sa course comme prévu.

Sébastien A.
Sébastien A.

Sébastien A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page