Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

échange sous garantie?

Bonjour,

En janvier 2015 j'ai acheté, à Castorama, un pack alarme Protexiom Intégral GSM contenant 2 détecteurs de mouvement. Jusqu'à maintenant pas de soucis. Cet après-midi mon système m''informe précisément qu'un détecteur de mouvement n'a plus de liaison avec la centrale. Test des piles du détecteur RAS, reconfiguration pour nouvelle détection du détecteur, impossible pour celui-ci d'être reconnu par la centrale alors que les autres sont OK.
Comme ce détecteur défectueux est sous garantie je vais demander un échange.
Comment cela se passe t-il? Dois-je le rapporter à Castorama? Vont-il procéder à l'échange tout de suite? Si non, combien de temps vais-je devoir attendre pour en avoir un nouveau en état de fonctionnement? C'est assez urgent car dans très peu de temps je dois m'absenter de mon domicile pendant une longue période.
Merci pour vos réponses.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Olivier,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page