Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

échange sous garantie?

Bonjour,

En janvier 2015 j'ai acheté, à Castorama, un pack alarme Protexiom Intégral GSM contenant 2 détecteurs de mouvement. Jusqu'à maintenant pas de soucis. Cet après-midi mon système m''informe précisément qu'un détecteur de mouvement n'a plus de liaison avec la centrale. Test des piles du détecteur RAS, reconfiguration pour nouvelle détection du détecteur, impossible pour celui-ci d'être reconnu par la centrale alors que les autres sont OK.
Comme ce détecteur défectueux est sous garantie je vais demander un échange.
Comment cela se passe t-il? Dois-je le rapporter à Castorama? Vont-il procéder à l'échange tout de suite? Si non, combien de temps vais-je devoir attendre pour en avoir un nouveau en état de fonctionnement? C'est assez urgent car dans très peu de temps je dois m'absenter de mon domicile pendant une longue période.
Merci pour vos réponses.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page