Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser chaque volets avec sa télécommande centralis rts après mauvaise manip sur disjoncteur ?

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un volet qui ne répond plus (monté +favori) mais produit un clic pour la descente.. mais sans mouvement.
chambre dans le noir depuis 2 semaine je décide de faire une manip sur le disjoncteur :1s+10s+1:erreur fatale, plus rien ne fonctionne... Donc refait la manip et réinitialise une commande murale....mais cette dernière me commande tous les volets (7 au total) comment faire alors pour réinitialiser chaque commande à son volet en sachant que 1seul disjoncteur pour tous et non accessibilité pour faire le système individuelle.... Merci d'avance à vos réponse
Cordialement

nasser
nasser

nasser

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra isoler tous les volets du 230v, pour ne pas déprogrammer les autres.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous trouverez toutes les vidéo de dépannage ici:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Celle ci plus précisément.

    Haut de page