Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser chaque volets avec sa télécommande centralis rts après mauvaise manip sur disjoncteur ?

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un volet qui ne répond plus (monté +favori) mais produit un clic pour la descente.. mais sans mouvement.
chambre dans le noir depuis 2 semaine je décide de faire une manip sur le disjoncteur :1s+10s+1:erreur fatale, plus rien ne fonctionne... Donc refait la manip et réinitialise une commande murale....mais cette dernière me commande tous les volets (7 au total) comment faire alors pour réinitialiser chaque commande à son volet en sachant que 1seul disjoncteur pour tous et non accessibilité pour faire le système individuelle.... Merci d'avance à vos réponse
Cordialement

nasser
nasser

nasser

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra isoler tous les volets du 230v, pour ne pas déprogrammer les autres.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous trouverez toutes les vidéo de dépannage ici:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Celle ci plus précisément.

    Haut de page