Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

le chariot et la navette SIMINOR S 5000 sont ils identiques au modèle SOMFY 5000

la porte de garage se décroche très souvent du chariot à l'ouverture

jean-yves F.
jean-yves F.

jean-yves F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    quant ce phénomène ce produit c'est que le cran de la navette est usé.
    l'ensemble chariot navette est identique:
    https://www.somfy.fr/support/videos/porte-de-garage/navet...

    Haut de page