Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème fermeture portail depuis hier

Un des vantaux de Mon portail s'ouvre mais ne veut plus se fermer. Le voyant de statut est au rouge fixe.... On dirait que le moteur n'est plus entraîné lors de la fermeture. Même avec une reprogrammation ça ne fonctionne pas.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un portail, oui, mais quelle référence ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, çà nous aiderait un peu de savoir de quelle motorisation il s'agit...!!!

    Haut de page