Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment sortir du tube un moteur ipso6

Il n y a rien sur le tube qui permette d extraire mon moteur. Seulement un petit carré acier un un mini rectangle bleu au dessus et cela de chaque côté du tube. J ai essaye d enfoncer la partie acier et aussi la bleu, sans succès. J ai essaye de taper au marteau n'empêche aidant d un tournevis plat, sans succès, j ai essaye d arracher avec une pince, sans succès. Je ne peux pas pour des raisons financières changer tous mes moteurs qui tombent en panne chacun leur tour. C est le 2eme sur 26 au total . Merci de me tel ou vidéo pour extraire ce moteur afin de changer son condensateur . Cordialement laurence

• Partager cette question

Réponses

Bonsoir Laurence,
    voir cette vidéo

Haut de page