Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment reprogrammer une télécommande Keytis NS 2 rts ?

Bonjour,
Suite à un cambriolage il me manque une télécommande Keytis NS 2 RTS qui fonctionne avec un boitier Dexxo compact RTS pour porte de garage. J'aimerai reprogrammer la télécommande qui me reste et effacer les anciennes données. Comment puis-je faire?

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Il faudra faire une RAZ des télécommandes sur chaque motorisation, puis reprogrammation, les codes seront ainsi remplacés.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (5)

    42%

    42% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse. Pour reprogrammer la télécommande, après avoir fait un RAZ, il faut faire la même manipulation que si on ajoute une nouvelle télécommande?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, il faut supprimer les télécommandes enregistrées.
    Voir page 7 de la notice. ("EFFACEMENT DES TÉLÉCOMMANDES ET DE TOUS LES RÉGLAGES")

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J'ai fait le RAZ puis la réinitialisation comme c'est indiqué dans la notice mais maintenant ma télécommande n'actionne plus la porte de garage? Que dois je faire pour que la télécommande soit de nouveau opérationnelle?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez donc la preuve que la télécommande du cambrioleur ne fonctionnera pas.
    Pour mémoriser les télécommandes, voir FJ

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup :)

    Bonnes fêtes de Paques

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour votre retour,
    Bonnes fêtes de Pâques également.

    Spiffou
    Spiffou

    Spiffou

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.
    Par contre, où puis-je trouver la notice complète
    à laquelle vous faîtes référence ?

    Cette manipulation supprimera donc toutes les télécommandes déjà enregistrées, mais quels paramètres supprimera-t-elle exactement afin que je comprenne avant de manipuler ?

    Merci de votre aide.

    Michel

    Spiffou
    Spiffou

    Spiffou

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai trouver la notice pour le modèle Dexxo Optimo2 dans la rubrique "Toutes les notices".
    Grâce à vos conseils j'ai pu utiliser les rubriques "Suppression des télécommandes" en page 7 (sans modifier les réglages) et la figure 16 pour la mémorisation de mes télécommandes en "ouverture totale".

    Merci et bonne continuation.

    Spiffou

    Haut de page