Cette question a été résolue

Comment reprogrammer une télécommande Keytis NS 2 rts ?

Bonjour,
Suite à un cambriolage il me manque une télécommande Keytis NS 2 RTS qui fonctionne avec un boitier Dexxo compact RTS pour porte de garage. J'aimerai reprogrammer la télécommande qui me reste et effacer les anciennes données. Comment puis-je faire?

julien B.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il faudra faire une RAZ des télécommandes sur chaque motorisation, puis reprogrammation, les codes seront ainsi remplacés.

    Les autres réponses

    julien B.

    Merci beaucoup pour votre réponse. Pour reprogrammer la télécommande, après avoir fait un RAZ, il faut faire la même manipulation que si on ajoute une nouvelle télécommande?

    Sylvain C.

    Non, il faut supprimer les télécommandes enregistrées.
    Voir page 7 de la notice. ("EFFACEMENT DES TÉLÉCOMMANDES ET DE TOUS LES RÉGLAGES")

    julien B.

    J'ai fait le RAZ puis la réinitialisation comme c'est indiqué dans la notice mais maintenant ma télécommande n'actionne plus la porte de garage? Que dois je faire pour que la télécommande soit de nouveau opérationnelle?

    Sylvain C.

    Vous avez donc la preuve que la télécommande du cambrioleur ne fonctionnera pas.
    Pour mémoriser les télécommandes, voir FJ

    julien B.

    Merci beaucoup :)

    Bonnes fêtes de Paques

    Sylvain C.

    Merci pour votre retour,
    Bonnes fêtes de Pâques également.

    Spiffou

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation.
    Par contre, où puis-je trouver la notice complète
    à laquelle vous faîtes référence ?

    Cette manipulation supprimera donc toutes les télécommandes déjà enregistrées, mais quels paramètres supprimera-t-elle exactement afin que je comprenne avant de manipuler ?

    Merci de votre aide.

    Michel

    Spiffou

    Bonjour,

    J'ai trouver la notice pour le modèle Dexxo Optimo2 dans la rubrique "Toutes les notices".
    Grâce à vos conseils j'ai pu utiliser les rubriques "Suppression des télécommandes" en page 7 (sans modifier les réglages) et la figure 16 pour la mémorisation de mes télécommandes en "ouverture totale".

    Merci et bonne continuation.

    Spiffou