Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Un conseil pour débloquer mon store banne?

Bonjour, j'ai fait installer, il y a deux ans, un store banne sur ma terrasse. Il est bien sûr encore sous garantie. Mais l'entreprise qui me l'a installé a fermé. Le store ne fonctionne plus. Lorsque je coupe l'alimentation il descend et remonte un petit peu mais à part cela il ne fait aucun mouvement quand j'appuie sur la télécommande qui est, pourtant en état de marche. Comment faire ?
Merci de votre aide.

Nadine L.
Nadine L.

Nadine L.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il nous faudrait les références moteur et télécommande !

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    suivez les instructions à partir de 1min15s. La vidéo parle de vr mais c'est pareil.

    Haut de page