Cette question a été résolue

motorisation moteur frevia 600

en ouverture le portail coulissant s'ouvre normalement sur la moitié mais ensuite ralentie
cela est il normal ?
ou un réglage est il nécessaire ?

bruno V.

    Anonyme

    Bonjour,
    Est-ce un moteur installé récemment ou qui fonctionne depuis longtemps?
    Quel est la longueur du portail?

    Les autres réponses

    bruno V.

    Ce moteur vient. D être installé le portail. Fait 4m de long et pèse 200 kg environs

    Anonyme

    Normalement pour un portail de 4m les zones de ralentissement ouvert/ferm sont de ~20cm.
    Lorsque l'accostage c'est effectué en douceur, le portail recule de son point de butée de quelques cm pour éviter la contrainte sur le pignon et la crémaillère.

    Dans un 1er temps, vérifiez en débrayant le moteur que le portail circule librement dans toute sa longueur en aller/retour.
    Ensuite, faites une RAZ complète P32 de la notice.
    Puis refaites un auto apprentissage complet avec prog des télécom et fonctions.

    Tout devrait rentrer dans l'ordre.

    bruno V.

    ce dernier est posé depuis 1 mois
    il est vrais en Guyane ou il y as de pluie surtout en ce moment beaucoup .
    la température est en moyenne de 25 28 et l'humidité de 95 p cent.

    Anonyme

    Je vous précise que Somfy ne fabrique pas de carte tropicalisée, et, par conséquent ne diffuse pas ses produits dans ces régions.
    Quelle est votre source de vente ?
    Oubliez tout recours sous garantie.