Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Avec 1 Exavia 500, un des 2 portails ne se referme plus

Mon Exavia 500 a été acheté il y a un peu plus d'un an.
Un des 2 vantaux ne se refermant plus, j'ai effacé les réglages et relancé l'apprentissage (plusieurs fois !) : un des 2 vantaux reste toujours en position ouvert (j'ai également essayé de le refermer manuellement, avec la vis sur le bout du vérin), le voyant "status" clignote 2 fois...
J'ai interverti les 2 moteurs, le problème reste entier (c'est alors l'autre vantail qui reste ouvert) ; j'ai alors remis les moteurs à leur place d'origine (sans les solidariser au portail, les laissant "à vide") et inversé les câbles sur les bornes du boitier électronique... Toujours le problème : il semble donc que cela ne soit pas un problème de moteurs, mais plutôt de boitier électronique.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page