Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avec 1 Exavia 500, un des 2 portails ne se referme plus

Mon Exavia 500 a été acheté il y a un peu plus d'un an.
Un des 2 vantaux ne se refermant plus, j'ai effacé les réglages et relancé l'apprentissage (plusieurs fois !) : un des 2 vantaux reste toujours en position ouvert (j'ai également essayé de le refermer manuellement, avec la vis sur le bout du vérin), le voyant "status" clignote 2 fois...
J'ai interverti les 2 moteurs, le problème reste entier (c'est alors l'autre vantail qui reste ouvert) ; j'ai alors remis les moteurs à leur place d'origine (sans les solidariser au portail, les laissant "à vide") et inversé les câbles sur les bornes du boitier électronique... Toujours le problème : il semble donc que cela ne soit pas un problème de moteurs, mais plutôt de boitier électronique.
Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide

Frédéric
Frédéric

Frédéric

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Frédéric,
    Utiliser l'outil de diagnostic sur ce lien https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Haut de page