Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

reglage fin de course volet filaire double commande

j'ai un volet roulant filaire LT orion s55/17 csi vvf. il est commandé par un clef et par un système rts.
le fin de course haut s'est déréglé car j'ai commandé une baisse du volet avec la chef peu de temps avoir commandé une hausse avec la télécommande. Le moteur était arrêté sur son fin de course haut mais il était toujours sous tension hausse. Donc quand j'ai commandé une baisse avec la clé, il a reçu deux commandes contradictoires et cela a déréglé le fin de course haut sans que je puisse le régler avec les boutons poussoir.
Comment puis-je réinitialisé "l'électronique" du moteur pour pouvoir re réglé les fins de course avec les boutons poussoir ?

Merci pour votre réponse

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
+33616177150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
.14 BD FEREVOUX
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voilà pourquoi ce type de montage n'est pas autorisé, il faut passer par un télérupteur.

    Haut de page