Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

reinitialisation box tahoma?

lors de la première activation de la box, on me dit que pin correct mais déjà activé. il semble que vous devez réinitialiser la box.
pin 0204 4283 0692

Florian
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    Bonsoir

    Est-ce une box installée par un Pro ?
    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Florian
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    Un pro me l'a vendu avec tous mes volets qu il m'a posé mais la box il m'a laissé me débrouiller tous seul.je comprends mieux pourquoi maintenant. OK merci j attend des nouvelles d un yellow.

    Bonjour Florian,

    Votre box a bien été activé, toutefois, l'activation n'est pas finalisée car le lien de clôture n'a pas été validé dans les 24h, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation, vous avez de nouveau 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Florian
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    Bonjour Gladys b.
    Où trouver ce lien pour finaliser l activation de la box? Faut t il utiliser un pc ou avec tablette ou smart phone suffit. Merci

    Re-Bonjour,

    Ce lien vous ai envoyé dans un email donc dans votre boîte mail.

    Bonne journée.

    Florian
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    Bonsoir
    Toujours aucun retour de mail sur ma boîte .
    Je commence à me demander si cette box était une bonne idée. Cela commence à me plaire. Toujours impossible de la rapprocher avec mon compte.
    Merci de faire le nécessaire svp.

    Bonjour Florian,

    Le mieux aurait été de vérifier votre adresse email auprès du pro qui vous l'a vendu, en effet, l'adresse est erronée: votre compte a été créé sur l'adresse ficrantino.
    Vous avez donc 2 comptes, j'ai donc supprimé le bon et modifié le mauvais, cette fois-ci vous devez avoir le mail d'activation.

    Bonne journée.

    Florian
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    Merci Gladis b cela fonctionne maintenant.
    Cordialement.

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