Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

schema branchement

je possédais un passéo 200 que j'ai remplacé par un évolia 400 le clavier à code filaire que j'avais avant fonctionnera t'il toujours et si oui pouvez vous me fournir le shéma de branchement du clavier (3 fils au au moteur ou dois je toujours passer par le relais et si oui pouvez vous me fournir comment brancher les fils. D'avance merci , le maçon qui m'a démonté l'instalation n'a pas repéré les fils.

yves F.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Petite précision, avec cette commande filaire, vous ne pourrez pas commander une ouverture piéton, seulement une ouverture totale.
    L'ouverture piéton ne pouvant être obtenue qu'avec une commande radio.