Question en attente de réponse
Bonjour, je suis en train d'activer ma TAHOMA " 0211-1825-2316 " et j'ai un message comme quoi celle ci est déjà activé, alors qu'elle est neuve !!!
Merci pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je tiens à préciser que l'installation des volets à était faite il y a un moment, mais nous n'avions pas de connexion internet pour utiliser celle ci depuis un moment. Donc c'est depuis 3j que nous avons une connexion..... très très instable, et maintenant ce soucis activation....
Merci pour votre aide
Bonjour
Un yellow (SAV Somfy) pourras vous aider en la réinitialisant mais pas avant mardi !
Merci, j'attendrai mardi qu'un yellow se rapproche de moi.
Bon week end
Bonjour, est ce qu'un yellow pourrait me renseigner ?
Cordialement
Bonjour Xavier,
Cette box a bien été partiellement activée en 2014, mais jamais utilisée.
Je vous la désactive donc afin que vous puissiez l'activer sur votre compte.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse, je m'en occupe demain et reviens vers vous pour vous dire si cela fonctionne.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
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