carte feu orange ?

Bonjour,
Le feu orange reste fixe pendant l'ouverture ou la fermeture du portail. Il s'éteint après.
Quelle intervention pour le remettre en clignotant ?
J'ai un automatisme SEVIGNE
merci d'avance de votre réponse

Jacques R.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jacques,
    Avez vous la notice?
    Si ce paramètre de réglage n'apparait pas sur la notice, ce réglage ne sera pas possible.

    Richy C.

    Bonjour,

    S'il était clignotant avant et est fixe maintenant, le problème doit être électronique sur la carte de commande.
    Êtes-vous certain que le feu orange est une lampe ordinaire et non un feu conçu pour clignoter ?

    Anonyme

    Est-ce le feu qui comporte l'électronique de clignotement ou est-ce sur la carte du boitier?
    Quel type d'ampoule et voltage?
    Il n'est pas impossible que le composant dédié au clignotement soit HS.

    Richy C.

    Il faudrait préciser le type d'organe électronique de commande.
    Montrer photo et notice si possible .