quel produit remplace votre ancien produit Siminor (ref DQB1000)?

J'ai un automatisme Siminor en panne et je voudrais le remplacer et réutiliser les emplacements fixés sur le portail

Francois V.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Je ne trouve pas d'info sur votre référence DQB1000.
    Pouvez-vous confirmer ou montrer des photos ?

    A tout hasard, même les anciennes motorisations peuvent parfois se réparer.
    Quel est son problème ?

    Francois V.

    Bonjour, merci pour ces réponses. voici quelques photos du système. J'espère que cela pourra vous aider. J'ai acheté ma maison et l'ancienne propriétaire m'a signalé qu'il ne marchait lus sans autre details. Effectivement si l'on peut le réparer cela serait mieux...Je vais refaire des tests électriques

    Sylvain C.

    Bonjour François,
    Il serait bien de savoir dans un premier temps ce qui ne fonctionne pas sur cette motorisation.
    Les voyants du boitier s'allument il ?

    elodie M.

    Bonjour à tous, je posséde aussi un siminor DQB1000 et depuis peux il refuse de s'ouvrir. le moteur est correctement alimenté, c'est à dire que les voyant sont allumés mais lorsque l'on demande une ouverture (partielle ou totale) que se soit des télécommandes ou du bouton poussoir installé dans la cuisine aucune réaction. merci de votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Il faudrait essayer de faire une remise à zéro et ré-enregistrement des télécommande comme indiqué sur cette notice.

    Notice SIMINOR S200

    Malheureusement, si ça ne fonctionne pas, il y aura sûrement l'ensemble de la motorisation à changer, celle-ci n'étant plus commercialisée, ni fabriquée.

    Bonne journée.

    Francois F.

    Bonjour
    Je recherche l'accessoire SIMINOR DQB1000... vous auriez ?
    Merci
    Cdt,
    Francois

    Francois F.

    Bonjour Richy
    Je cherche à connecter des cellules Cellule photoélectrique.
    Soit j'arrive à trouver les bons points de connexion sur l'électronique du F284, soit je trouve l'adaptateur.
    A votre avis cet adaptateur est passif (renvoi de connexion) ou actif (composants électronique à l'intérieur) ?
    Merci par avance du coup d'oeil !
    Cdt,
    Francois

    Francois F.

    Merci d'avoir regardé.
    Et votre adaptateur conviendrait pour l'usage de cellules ?
    Cdt,
    Francois