Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Panne sur ma motorisation PASSEO S200?

Je possede une motorisation S200 depuis 7ou 8ans.Depuis le debut de mon installation'le portail pieton s'ouvre tout seul d'une maniere tres aleatloire.Je puise des renseignements un peu partout mais helas je ne trouve pas de solution.
Un an apres j'ai motorise un 2eme portail avec le meme materiel.C'est arrive 3ou4fois peut etre que le portail pieton s'ouvre.C'est beaucoup plus rare que le premier.
Auriez vous une solution pour regler ce probleme.
Servolle Guy

Guy S.
Guy S.

Guy S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Faire l'essai d'un RAZ des télécommandes et reprogrammation.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous des commandes filaires externes raccordées au boîtier S200 ?

    Haut de page