Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Garder installation existante et changer le récepteur RC8224

J'ai un portail (à vis) avec vidéo Samsung Door Vision SAV-410Y et 2 portes de garage à volets roulants.Les 3 ouvertures sont équipées d'un récepteur RC8224, 2 télécommandes RT 404-224 et de 2 boutons doubles (monte et baisse) pour les garages.Un récepteur de garage et une télécommande ne fonctionnent plus. J'envisage de changer les 3 récepteurs avec 3 télécommandes 4 touches afin que chaque télécommande puise tout faire fonctionner. Quel modèle faut-il commander? Les télécommandes sont-elles comprises avec le récepteur? Les portes de garage sont équipées de cellules afin de protéger la descente du volet. D'avance merci de votre aide. Phil

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle: