Question en attente de réponse
J'ai le système de portail Exavia 500 avec deux télécommandes. L'une fonctionne sans problèmes. L'autre à moitié: la touche 1 dédiée à l'ouverture complète du portail fonctionne, mais la touche 2 dédiée à l'ouverture d'un seul vantaux ne fonctionne plus depuis 2 semaines. Que faut-il faire? (changement de pile, reprogrammation de cette télécommande ou des deux télécommandes, etc...). Merci de vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Commencez par réapprendre cette télécommande sur l'automatisme.
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "ne fonctionne plus" ?
Le voyant s'allume t-il si appui sur chaque touche ?
A Richy C.
Oui la télécommande s'allume en rouge lorsqu'on appuie sur les touches. Elles clignotent en faisant un appui prolongé.
Bonjour Claude,
Je vous contacte en privé afin de traiter votre SAV.
Bonne journée.
Le problème a été solutionné. Un représentant de Somfy m'a contacté en privé et j'ai reçu très rapidement une nouvelle télécommande au titre de la garantie.
Je voudrais souligner ici le professionnalisme de SOMFY qui a été très réactif. Beaucoup d'entreprises ne sont pas aussi réactives. Cela mérite d'être souligné. Je recommanderai SOMFY à mes connaissances s'ils souhaitent s'équiper en automatisme.
Bonjour,
C'est un des avantages d'une grande marque.
Merci pour le merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Robert a répondu
claude a répondu
Gladys a répondu
claude a répondu
Richy a été sélectionné comme meilleur répondant
Richy a répondu
Robert a répondu
claude a posé une nouvelle question