Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte de garage défaillante à la montée ?

Bonjour j'ai installé une porte de garage enroulable en juillet 2012 avec télécommande électrique (système Freeroll) et depuis quelques temps il monte de 5 cm et redescend puis remonte de 10 cm et redescend. Voyant rouge s'allume puis suivie de 2 courts orange. Que faire ?? Merci

christiane. G.
christiane. G.

christiane. G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mettez le switch 1 du dipswitch 2 sur ON pour désactiver l'anti-lift.
    Cela peut venir d'un moteur qui commence a fatiguer.
    Vérifiez que rien n'entrave le fonctionnement du volet
    Si vous avez actionné votre porte de façon manuelle, reprenez les fins de course.

    christiane. G.
    christiane. G.

    christiane. G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Merci de votre reponse je vais essayer sinon pensez vous qu en changeant le boîtier cela réglera le problème. Sur ma facture l automatisme est garantie 5 ans mais on me dit que cela comprend uniquement le moteur. Est ce normal ? Merci

    christiane. G.
    christiane. G.

    christiane. G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    merci de votre réponse j'ai essayé votre conseil mais cela a eu aucun effet? Pensez vous que changer le boitier est la solution.Merci

    Pour en avoir le cœur net, il faudrait tester le moteur en direct. Cela nécessite quelques compétences, certes basiques mais utiles et représente en danger concernant le risque électrique si vous n'êtes pas équipé du matériel approprié. A ce stade je ne peux que vous conseiller de vous tourner vers un professionnel.

    Haut de page