Cette question a été résolue

Antenne io ?

L antenne io branche sur le moteur peut elle permettre une meilleure connexion avec Tahoma ou sert elle uniquement à améliorer la portée radio des télécommande ? Merci de votre aide

Jean jacques D.

    Anonyme

    Bonsoir

    la Tahoma n'est, entre autre, ni plus ni moins qu'une télécommande

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jean Jacques,
    De quel moteur parlez vous ?
    sur une motorisation de portail la mise en place d'une antenne avec un câble coaxial améliore la réception radio.

    Bonjour,
    Le type ou modèle de moteur n'a aucune importance, je ne vois pas l'intérêt de poser et de répondre à cette question.
    En io comme en RTS évidemment une antenne améliorera la portée de réception, quelque soit l'émetteur (télécommande ou TaHoma).