le mode séquentiel se retire sans que je touche à la télécommande, pourquoi?

Bonjour,
J'installe un volet roulant sur technologie io avec une télécommande situo 1.
J'ai positionné le fin de course bas, mais je ne parviens pas à le faire pour le haut. Le moteur s'arrête toujours sur la butée (sécurité).
J'ai donc essayé de passer en mode séquentiel (v et ^ simultané). J'ai bien la bonne réaction, mais deux secondes plus après les va et vient j'ai une nouvelle série de va et vient sans que je touche à quoi que ce soit. Impossible, donc de repositionner le fin de course haut.
Merci d'avance de votre aide.

Jacques L.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Peut être avez vous un bouton coincé enfoncé ?

    Jacques L.

    Non, merci quand même, mais simplement, je n'avais pas finalisé la mémorisation de mes fins de courses. Le système était certainement en attente d'une validation par la touche "my prolongée" et ne voulait plus se mettre en mode séquentiel. J'ai donc fait un reset et tout est rentré dans l'ordre (après avoir suivi la procédure de calage des fins de courses jusqu'au bout). Heureusement qu'on peu tout réinitialiser à tout moment, mais si c'est trop long (trop de va et vient du VR) gare à la coupure thermique brutale, qu'il faut aussi interpréter et ne rien changer en attendant que ça passe. Bref, compliqués ces systèmes.