Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

emetteur xse

voila j ai acheté un rollixo mais je savais pas qu il fallait une barre palpeuse pour qu il marche correctement .Quelqu'un pourrais me dire quel émetteur et quelle barre palpeuse je dois acheter pour un fonctionnement normal de ma porte de garage car il y a énormement de modéle
merci a tous

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Tous les systèmes de barre palpeuse Somfy peuvent s'adapter à Rollixo :
    Avec ou sans fil
    optique ou résistif

    ok mais alors donnais moi une ref pour pouvoir commander car je suis perdu
    merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Raphaël,

    Il existe plusieurs systèmes il est donc difficile de vous répondre. Le plus simple à mettre en œuvre reste un émetteur XSE (réf : 1782774) + Kit RETROFIT (profil + cellules + butées) dont la référence dépend de la largeur de votre porte + de la largeur de l'encoche de vos lames qui permet la fixation du profil caoutchouc.

    Bonne Journée

    Haut de page