Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Clavier a code RTS 1841030

Bonjour j'ai le fameux clavier a code RTS 18411030
très facile a programmer pour mes volets somfy qui sont sur le 220v,
mais j'ai un volet somfy alimenté par un panneau solaire mais celui-ci impossible de le paramétrer sur la fameuse commande a clavier,
le commercial ne comprends pas ce dysfonctionnement ?
Même quand je prends la télécommande générale qui agi sur tout les volets ainsi que celui solaire,
et quand je paramètre la commande générale avec le clavier code tous les volets de la maison fonctionnent sauf celui qui est solaire ?
qui peu m'aider ?
merci a vous.

  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,

    les moteurs OXIMO Wirefree ne sont pas compatibles avec les télécommandes séquentielles (Digicode, Inis RT, Keytis et Keygo).

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    si votre installateur est agréé Somfy, c'est bête !!!!
    A la limite c'est à lui de vous dépanner.
    Attendez peut-être la réponse d'un Yellow !

    Haut de page