Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compatible crémaillère CARDIN ?

Bonjour, je vais acheter le modèle ELIXO 500 3S IO. J'ai actuellement sur mon portail alu une crémaillère de mon ancien système CARDIN, le moteur est HS mais la crémaillère d'un état neuf. Devrais-je la changer ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Il serait préférable de la remplacer, se méfier du standard entre fabriquant.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Ludovic,

    Nos crémaillères sont des modules 4, si la votre l'est également, vous pourrez alors la conserver.

    Bonne journée.

    Haut de page