Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Bonjour. En automatique, combien de temps le portail reste ouvert ?

La motorisation est un Exavia 500.

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    30 secondes

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean pierre M.
    jean pierre M.

    jean pierre M.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci pour votre réponse rapide. je vais passer le portail en automatique.
    Bonne journée.

    Haut de page