Va et vient Micro récepteur éclairage

Bonjour,

Le micro-récepteur télécommandé pour éclairage intérieur peut-il fonctionner avec un va et vient ?
Dans mon cas je ne sais pas ou brancher la navette ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci d'avance
Fabien

Fabien F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le micro récepteur à la fonction ON/OFF.
    Pour qu'il allume une lampe pilotée par un va et vient, il faut modifier le câblage d'origine. Ce qui veut dire que vous ne pourrez plus utiliser le va et vient d'origine. Attention, le micro module a besoin d'une phase et d'un neutre pour fonctionner. Attention à l'électricité !
    Est-ce bien cela que vous voulez.

    Fabien F.

    Bonsoir Jean Luc, merci pour votre retour.
    Effectivement ma problematique concernait bien le fait de vouloir installer le micro recepteur sur un interrupteur qui piloté un eclairage en va et vient.
    Effectivement j,ai du condamner le v&v et brancher le micro recepteur en direct.
    Cela fonctionne bien.
    Il y a quand une difference de commande sur l,interrupteur.
    Il faut faire la manipulation allumer eteindre pour piloter le demmarage de l'éclairage puis allumer eteindre pour eteindre.
    D'un point de vu box tahoma cela fonctionne tres bien.
    Merci SOMFY

    Anonyme

    Et merci Jean-Luc si j'ai pu vous aider .... A bientôt sur les ondes ...